Pas d’Erection Aujourd’hui ? Vous en aurez Demain !

image_153 sans érectionAvoir des pannes sexuelles ne veut absolument pas dire que vous n’aurez pas d’érections d’ici la fin de vos jours ! Ce genre de troubles existe et il est très fréquent en plus, mais il est généralement occasionnel, voire passager, il suffit de bien savoir l’arrêter.

La perte des érections peut survenir à tout moment, vos exploits sexuels passés peuvent être épatants mais ça ne vous protège pas du danger et de l’imminence de cette panne érectile tant redoutée. Certains hommes ne s’y attendent pas du tout tellement ils ont toujours été performants au lit et c’est là où ça perturbe le plus. Pour ces hommes-là, le fait d’avoir une érection un peu molle, même une fois, les tuerait carrément.

Une Perte Subite d’Erections ou du Mal à en Avoir?

Ne pas avoir d’érections quand on en a le plus besoin… ça c’est un coup dur ! C’est inacceptable par tous les hommes. Que vous soyez du genre fier, avec un historique sexuel à faire des envieux, ou un débutant qui cherche encore ses repères, ne pas assurer au lit une seule fois restera gravé à jamais.
Chez la plupart des hommes le problème serait la perte subite d’érections après des expériences sexuelles bien réussies pendant des années, chez d’autres c’est un problème de rigidité qui a toujours existé depuis leurs toutes premières découvertes de la sexualité, ils ont toujours eu des érections molles ou plus ou moins fermes mais qui ne durent pas longtemps.

Par contre, certains hommes arrivent à avoir des érections rigides facilement, réussissent à les garder suffisamment longtemps pour assurer des rapports sexuels satisfaisants, mais ont du mal à avoir de nouvelles érections après leurs éjaculations, un deuxième rapport serait souvent difficile à accomplir, voire impossible dans les heures qui suivent.

Le problème érectile serait donc en général ou bien en rapport avec la rigidité, la durabilité ou la survenue de nouvelles érections post-éjaculatoires.
Comment Réagir si on n’a Plus d’Erection ?

Ne surtout pas paniquer, puis pour ceux qui en ont toujours souffert, ne jamais désespérer. L’impuissance sexuelle a toujours été le calvaire de tous les hommes ; même ceux qui n’en ont pas encore souffert en ont toujours eu peur, mais elle est de nos jours parmi les troubles sexuels les plus facilement gérables. D’ailleurs si on étudie le trouble de plus près, on découvrira que parmi tous les autres problèmes sexuels, c’est celui auquel les experts auraient développé le plus grand nombre de solutions et de tous genres.

En effet, une attention particulière est accordée à ces pannes d’érection et la première raison serait le fait que le viagra aurait été prouvé un peu dangereux, la panique parmi les hommes a poussé les chercheurs à développer d’autres alternatives anti-impuissances qui puissent être plus saines et plus efficaces et ils ont réussi.

Aujourd’hui on peut surmonter cette perte d’érections, qu’elle soit passagère ou persistante, de manière très confortable grâce à des extraits de plantes médicinales connues depuis des siècles pour leurs effets positifs sur la sexualité masculine, les résultats réalisés ces dernières années ont redonné de l’espoir à de millions d’hommes et ont sauvé la face à plusieurs.

Si vous n’avez pas d’érection ou si vos érections sont faibles, nous invitons à lire cet article : avis sur VIGARoc : Le test

The following two tabs change content below.
Danny (Dan) Millman est un consultant dans le domaine de la santé. Après une formation en médecine et une thèse de recherche sur "L'Éducation Sexuelle Chez Les Adolescents", il a décidé de créer son propre cabinet pour accompagner et coacher les couples souffrants de déséquilibre sexuel. Dan Millman est également membre fondateur de l'Association "Éducation Sexuelle".