Un problème d’érection qui Persiste ! Que Faire ?

image_62Le cauchemar de tous les hommes et le calvaire des femmes, ce problème d’érection qui survient sans raison apparente et qui chamboule tout le couple. Si vous avez eu affaire à ce genre de troubles, sachez que vous devriez y accorder plus d’attention, c’est parfois passager mais ça reste récurrent et la plupart des hommes ont tendance à l’oublier dès que ça passe, grosse erreur !

Les pannes sexuelles peuvent sembler insignifiantes au tout début, surtout celles qui ne surgissent que très rarement et qui disparaissent quelques minutes après, l’homme pourrait avoir du mal à avoir des érections suffisamment rigides au début, mais peu de temps après, il se retrouve en parfaite état, c’est souvent donc associé à une fatigue, un stress passager, une ambiance peu excitante, une partenaire pas trop désirable… mais en fait, il s’agit d’un trouble de l’érection qu’il faut prendre au sérieux dès les premiers signes.

Pourquoi ce Problème d’érection ? Pourquoi Moi ?

Les pannes sexuelles n’ont pas de profil-type à attaquer, elles surviennent sans prévenir et dans la vie d’hommes d’âges et de milieux très différents. Un jeune ouvrier de 20 ans dans une usine au Tibet peut avoir les mêmes symptômes que celui qui dirige une grosse firme à Sydney et qui a un peu plus de 45 ans. Un problème d’érection est le même quelles que soient les conditions, on en souffre de la même façon et on s’en débarrasse aussi pareillement.
Ne vous demandez pas pourquoi ça vous touche vous et pas un autre, au moment ou vous souffrez d’une impuissance sexuelle, de millions d’autres en souffrent également, peut être pas de votre entourage mais ils sont nombreux, peut être qu’ils sont plus proches que vous ne le croyez mais qui gardent leurs petits problèmes sexuels pour eux.

Comment ce Trouble de l’Erection Survient-il ?

Ce genre de problèmes d’érection surviennent subitement, parfois l’homme aurait toujours assuré des expériences sexuelles satisfaisantes, parfois impressionnantes même, puis ce retrouve un jour incapable d’avoir une seule érection, même semi-rigide. C’est choquant, frustrant, complètement bouleversant, mais à la première occasion où il aura de nouveau une érection rigide, il oubliera tout le calvaire d’hier, ce qui laisse les choses empirer et c’est malheureusement la faute de presque tous les hommes.

Par contre, plusieurs ont toujours eu du mal à avoir des érections satisfaisantes, leur trouble érectile n’est en fait pas une apparition subite et choquante et certains n’auraient même jamais vécu des expériences sexuelles épanouissantes. La faute de ces hommes-là n’est pas de négliger leur problème d’érection, ceux-là désespèrent… Beaucoup d’entre eux ont tellement tout essayé qu’ils ont totalement perdu espoir, alors qu’à cette époque ou ce genre de troubles devient facilement gérable, ils ont déjà arrêté de chercher la bonne solution, ils se croient sexuellement incapables d’assurer des rapports complets et ils essayent de s’y faire tout simplement.

Si vous souffrez de pannes sexuelles, sachez que vous pourrez y mettre fin, que ce soit nouveau ou qui aurait toujours existé, votre problème a une solution, même plusieurs solutions, il suffit de rester lucide et d’avoir de la volonté, désespérer ne mènera à rien.

Si vous avez des problèmes d’érection, nous invitons à lire cet article : avis sur VIGARoc : Le test

 

The following two tabs change content below.
Danny (Dan) Millman est un consultant dans le domaine de la santé. Après une formation en médecine et une thèse de recherche sur "L'Éducation Sexuelle Chez Les Adolescents", il a décidé de créer son propre cabinet pour accompagner et coacher les couples souffrants de déséquilibre sexuel. Dan Millman est également membre fondateur de l'Association "Éducation Sexuelle".