Astuces pour retrouver sa Libido Perdue

retrouver Libido féminineSi vous vous sentez « frigide », désintéressée et sans aucune envie d’avoir des rapports sexuels, c’est que votre libido vous joue des tours, mais il n’y a rien d’alarmant, de millions de femmes éprouvent ce même manque de désir et veulent retrouver une libido ardente, faites comme elles et chercher les bonnes astuces.

Ne faites pas comme ces femmes qui se croient capables de survivre sans épanouissement sexuel, celles-ci auraient baissé les bras un peu trop tôt, parfois même avant de les avoir levées ! Il faut chercher et chercher et trouver le bon moyen pour améliorer sa libido, ça ne vous ajoutera rien de croiser les bras et se plier aux ordres d’un destin qui n’est pas forcément supposé être le votre, prenez plutôt la peine d’essayer avant de vous contenter de peu.

Comment Retrouver Sa Libido ?

Ce n’est pas aussi compliqué qu’on le prédit en fait, vous êtes faites pour plaire et pour séduire, pour aimer et être aimée en retour, pour déguster les plaisirs de la vie et jouir d’une sexualité réjouissante et pleine de très belles choses que vous ne devez absolument pas rater et sous aucun prétexte !

Vous vous dites parfois que votre vie est beaucoup trop chargée pour que vous parviendrez à dénicher un peu de plaisir par ci et par là, mais toutes les femmes ont presque le même style de vie aujourd’hui, elles sont toutes trop préoccupées, mais le peu de temps qu’elles ont, elles en profitent pour se faire plaisir afin de pouvoir continuer leur train-train quotidien sereinement.

La baisse de la libido est très commune aujourd’hui, ce n’est pas aussi dramatique de perdre ses envies et ses fantasmes, vous pouvez améliorer votre libido aussitôt que vous le désiriez, il suffit de le vouloir et de choisir la bonne méthode pour y arriver.

Pour retrouver une libido puissante, oubliez les petits moyens à court-terme, rien ne sert d’utiliser un aphrodisiaque avant chaque rapport puisque votre corps n’est pas prêt à l’acte, votre esprit rejette l’idée et votre organisme ne répondra pas facilement aux stimulations, même avec des aphrodisiaques.

Sachez donc que vous avez besoin de renforcer tout les mécanismes physique et psychologique qui sont à l’origine de votre excitation. Ne forcez pas les choses, aidez-les à avoir lieu touts seules spontanément en améliorant tous les éléments qui en sont responsables.

Les éléments à prendre en considération pour retrouver une libido perdue :

  • En effet, votre cerveau a besoin de plus d’attention de votre part, votre niveau de sérotonine est certainement en chute libre pour que vous ayez ce rejet soudain de toute activité sexuelle, la chute de la libido est très reliée à la baisse du niveau de la sérotonine et d’autres éléments essentiels.
  • Un autre élément essentiel, le niveau de vos hormones sexuelles, vous devez redresser cette courbe descendante qui ne cesse de vous causer toutes sortes de tracas. La clé de votre succès à retrouver une parfaite libido réside dans vos nerfs et vos hormones.
  • Votre énergie doit être boostée également, vous avez besoin d’un apport d’énergie supplémentaire pour que vous parviendrez à garder le tonus et pour que les éléments de votre corps et particulièrement de votre appareil reproductif aient un fonctionnement irréprochable.
  • Pour améliorer votre libido, ayez le réflexe de ne pas trop stresser pendant la journée, le stress existe, il est omniprésent, mais sachez bien le gérer, ça vous aidera énormément dans votre recherche d’une sexualité épanouie de nouveau.

Ce que vous avez donc besoin c’est de renforcer tous ces éléments, de prendre des suppléments naturels pour retrouver votre libido, ne croyez surtout pas toutes ces publicités mensongères pour des aphrodisiaques qui ne vous apporteront pas les résultats souhaités, suivez les conseils des experts, ces derniers exigent l’usage d’extraits de plantes pour ce but et les bienfaits reportés semblent plus que satisfaisants depuis quelques années.

Si vous êtes à la recherche une solution efficiente pour retrouver votre libido, Lisez : témoignages sur VigaLine

The following two tabs change content below.
Danny (Dan) Millman est un consultant dans le domaine de la santé. Après une formation en médecine et une thèse de recherche sur "L'Éducation Sexuelle Chez Les Adolescents", il a décidé de créer son propre cabinet pour accompagner et coacher les couples souffrants de déséquilibre sexuel. Dan Millman est également membre fondateur de l'Association "Éducation Sexuelle".