Tout Savoir sur le Désir de la Femme

Désir de femme! se ratrapperLe désir chez la femme est différent de celui de l’homme, il est plus complexe, exige plus d’éléments et de conditions, impose des règles, fonctionne à son plein gré, peut passer d’ardent en inexistant d’une minute à l’autre, mais quand ça chute et que ça ne se redresse plus, il y a donc un problème.

Ce problème est en fait celui de millions de femmes, il touche presque à toutes les femmes à un certain moment de leur vie, mais chez certaines, ça dure et ça bouleverse tout. Toute la vie d’une femme bascule quand sa libido chute, son esprit est plus facilement fatigué, ses émotions deviennent à fleur de peau, son corps ne fonctionne plus de la même manière et toute son existence se transforme complètement.

Le plus gros souci c’est que ces femmes sont conscientes qu’elles ont un trouble de désir féminin, qu’il y a un problème quelque part, elles ne veulent pas se priver de plaisirs sexuels mais elles n’éprouvent aucune envie non plus. Une équation difficile qu’il faut régler au plus vite avant que ça ne devienne invivable.

Comment Fonctionne le Désir chez Une Femme ?

Améliorer la situation libidineuseEn fait c’est un tout qui fait que la femme aie un désir à avoir des rapports sexuels, il ne suffit pas d’une petite stimulation pour que ça se déclencher, contrairement à l’homme, la femme a besoin de plus.

Ses pensées doivent être orientées à faire l’amour, elle doit développer des idées plus érotiques, des fantasmes, des envies et des pulsions. Son esprit et son corps doivent fonctionner en harmonie pour donner naissance à un désir féminin ardent qui risque de ne pas être aussi facilement assouvi d’ailleurs.

Pour cela, des éléments doivent être présents, une ambiance aphrodisiaque, des stimulations sensorielles qui implique vue, ouïe, odorat, toucher et goût… des hormones en parfait état, toute baisse au niveau des hormones sexuelles déclenche un problème de désir chez la femme, elle a besoin aussi de bonnes fonctionnalités neurologiques, son cerveau doit recevoir et lancer des messages sexuels facilement, sans interruption ni freinage de la part de n’importe quel autre élément du corps, la neurotransmission doit passer à la perfection.

Tous ces éléments font qu’une femme éprouve du désir à faire l’amour, tous ces composants du corps, de l’esprit et de l’environnement doivent absolument exister pour que le processus du désir féminin se déroule correctement et tout désordre dans le fonctionnement ou la présence de l’un de ces éléments déclencher donc une baisse de la libido et une chute de désir sexuel alarmante.

Le Trouble de Désir Féminin en détails :

Lorsqu’une femme souffre d’un trouble de désir sexuel, elle a tendance à relater son problème ou bien à son rythme de vie ou à son partenaire, alors que ce n’est pas toujours le cas, disons que dans 99% des cas, ce n’est ni le partenaire, ni le rythme de vie qu’il faut changer.

Lorsque le niveau des hormones chute, le désir de la femme chute, lorsque la sérotonine ne fonctionne pas convenablement, la libido baisse et les envies se font très rares, voire inexistantes parfois. Il faut donc renforcer ces deux éléments principaux pour retrouver un désir féminin parfaitement puissant pour revivre des expériences sexuelles savoureuses.

La clé réside dans ces éléments, ni l’effet placebo, ni les aphrodisiaques ne seraient la bonne solution, votre désir sexuel doit survenir spontanément, avec tout votre esprit focalisé là-dessus, avec tous vos sens qui crient d’envie et vos pulsions qui vous chamboulent de haut en bas. Sans ça, votre vagin ne sera pas suffisamment lubrifié, vos idées resteront éparpillées entre vos responsabilités, votre maison et votre travail, vos émotions ne seraient présentes qu’à moitié et le votre plaisir pareillement.

Si vous êtes à la recherche une solution efficiente contre le trouble de désir, Lisez : témoignages sur VigaLine

The following two tabs change content below.
Danny (Dan) Millman est un consultant dans le domaine de la santé. Après une formation en médecine et une thèse de recherche sur "L'Éducation Sexuelle Chez Les Adolescents", il a décidé de créer son propre cabinet pour accompagner et coacher les couples souffrants de déséquilibre sexuel. Dan Millman est également membre fondateur de l'Association "Éducation Sexuelle".